• Elwing HM

ÉVEIL ET CHOCOLAT

Mis à jour : janv 8





Pourquoi éveil et chocolat?

Parce que : esprit, âme et corps.

L’éveil pour la rencontre en conscience avec l’amour et la joie que nous sommes. Cette ouverture de conscience et de cœur qui brise le miroir des illusions et de la croyance en la séparation. Ce trait d’union entre le corps, l’âme, l’esprit et l’infini.

Le chocolat nous ramène par analogie au corps, à la présence de notre part incarnée. Ce merveilleux corps sans lequel l’évolution par l’expérience humaine ne peut être.

Comme le chocolat, il est de plusieurs couleurs, forme et saveurs. Il provient de continents différents et demande attention, amour et bienveillance, sinon il ne donnera pas le trésor qu’il porte en lui.

Le corps peut être détendu, tonique, excité, actif, sensible, vibrant, satisfait, bloqué, douloureux ou apathique…, suivant ce qu’il a à nous transmettre.

C’est un merveilleux ami qui nous parle sans cesse. Il contribue et soutient notre évolution, en nous guidant à travers ses sensations, émotions, douleurs, expansion et ouverture.

Il nous indique en permanence où l’on est dans notre capacité à recevoir la vie et à nous affranchir de ce qui nous alourdit, comme croyances, conditionnements… Le dénigrer, reviendrait à être dans le refus de la libération. Sans corps, pas d’expérience de vie sur terre, pas d’expansion de la conscience, pas d’amour en partage et pas d’évolution.

Bon éveil et chocolat à vous


Elwing HM

11 vues